750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de tiss
23 mars 2014

Salade de pois chiches

Salade de pois chiches

1 petite boite de pois chiches (environ 400g)

1/4 de concombre

1 tomate

1 oignon rouge

50 g de fêta

1 boite de thon au naturel

persil (quelque feuilles)

Pour la vinaigrette il vous faudra du sel, poivre, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 gousse d'ail haché, le jus d'un citron jaune et 2 cuillères à soupe de tahin ( c'est de la pâte de sésame que l'on trouve dans toute les grandes surface)

Preparation

SAM_0171Rincer vos pois chiche et les égoutter.

Éplucher et couper le concombre en petit morceau.

Couper en morceau la tomate et l'oignon.

 

Mettre les pois chiches, concombre, tomate, oignon dans un saladier, ajouter le thon, la fêta, le persil puis préparer votre vinaigrette.

Mettre dans un petit bol le tahin, l'huile d'olive, le jus de citron, l'ail haché, sel et poivre, mélanger et la verser sur votre salade et mélanger.

SAM_0176

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine de tiss
  • Une cuisine simple, généreuse, abordable et gustative ,je partage avec vous mes différentes recettes qui ferons le bonheur des plus petits et des plus grands ! Ma cuisine est marocaine, mais je vous ferais Vibrez aux différentes cuisine du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 833
Pages
Albums Photos
Publicité